Ian LETORT
1962 - 2025
Les funérailles sont organisées par : Pompes funèbres Duplouy-Vanderhaeghe.
Le lieu de repos
Funérarium du Haut de Mons
167, rue du Général de Gaulle 59370 Mons-en-Baroeul
Les visites sont possibles mardi de 14 heures à 18 heures, mercredi, jeudi et vendredi de 9 heures à 18 heures.
Cérémonie
Crématorium de Wattrelos
316 rue de Leers 59150 Wattrelos
Le lundi 8 septembre 2025
à 14:15
Inhumation
Cimetière de Lille-Est
rue du Ballon
59000 Lille
Le mardi 9 septembre 2025
à 15:00
Elisabeth
RHANDOUR
Le 12 septembre 2025

Ce message est seulement visible par la famille du défunt.

Thierry
Saint-Raymond
Le 8 septembre 2025
Sincères condoléances de la part d’un ami d’enfance. Des moments lointains mais qui restent toujours présents. Une amitié sans faille qui aura permis de vivre une adolescence joyeuse, insouciante et inoubliable. La vie nous a séparé mais les souvenirs sont toujours là. Thierry
Anne-Victoria et Loïc
LETORT
Le 8 septembre 2025

Ce message est seulement visible par la famille du défunt.

arnaud
marcaille
Le 4 septembre 2025
Rock In Peace IAN que de moments passés au Bunker 49ter et parfois la courée vilain, rock’n’roll highschool putain ! j’étais un gamin, je venais d’arriver a lille, vous etiez dejà (peut etre?) les darons du rock avec Paulo, Moreno, Sainto Tiens j’ai repensé à Lolotte et Moreno la semaine dernière, va savoir pourquoi? je repense au 49ter des fois, comme tout celles et ceux qui y ont vécu, sangs cailloux, bly, les kraal, no more reason, pepette l’or, gonzo le magnifique, bergaspace, bouli, youki triste lune, je pourrais encore remplir les cases mais vous savez de toutes façons, tu sais bien. l’horloge du Bunker et les cervoises, les soirées interminables, les caves, avec ce brassage de generations et de pratiques artistiques de ouf, !!!!!! jamais revu un lieu comme ça, fuck aujourd’hui c’est un peu si loin, on ne s’est plus vu depuis un moment, j’ai quitté lille il y a longtemps le batiment est emmuré, j’y été retourné une fois avec Vincent Rdt (RaP) que de fantômes dans le 49ter vide et propre, que de fantômes
Valéry
Fino
Le 2 septembre 2025
Un grand Monsieur vient de nous quitter. Valéry FINO
Maxime
LETORT
Le 2 septembre 2025
Que tonton repose en paix..Et merci a lui d’avoir su garder sa porte ouverte pour moi a n’importe quel moment !

Faire livrer des fleurs

Avec notre partenaire, Mademoiselle Fleuriste, Vous pouvez commander et faire livrer des fleurs directement sur le lieu de la cérémonie.

Visitez le site de Mademoiselle, laissez lui votre message
ou appelez directement la boutique au 03.28.52.62.91

Présentez vos condoléances

Formulaire condoléances
Visible uniquement par la famille du défunt ?

Envoyez ce faire-part à vos proches :

Pour partager ce faire-part, remplissez simplement le formulaire ci-dessous. Les champs marqués d’un * sont obligatoires.

Formulaire envoi faire-part
Vous pouvez saisir plusieurs adresses séparées par une virgule.